LES EXPLICATIONS EMERSON

Togo : THE HEROES Act 9 prévue le 20 janvier 2024

La 09eme édition de la soirée qui célèbre les meilleurs tubes de l’année « THE HEROES »  est prévue le 20 janvier 2024 au Palais des Congrès de Lomé. Les organisateurs ont dévoilé vendredi les contours de cette organisation face à la presse.

Chaque année, la structure Evénementielle « GOLD EVENTS » réunit sur une même scène les meilleurs tubes qui ont fait l’actualité du showbiz au cours de l’année précédente.

         Des innovations majeures cette année

L’événement a pour objectif de promouvoir la musique togolaise en récompensant leurs artistes pour leurs efforts, encourager les faiseurs de tubes et offrir au public l’une des meilleures soirées.

Pour Rachid  SOULEYMANE, Promoteur de l’événement  THE HEROES ; « la grande nouveauté cette année est la redistribution prévue des gains issus du voting par SMS. Afin d’encourager les artistes à s’impliquer dans la mobilisation du public lors du voting, le comité d’organisation a décidé de partager avec les lauréats à 40/60, ce que le comité aura perçu des opérateurs de téléphonie mobile. » a –t-il déclaré

Pour cette édition, Gold Events a, comme lors de l’édition précédente,  introduit une nouvelle catégorie « THE HEROES SPIRIT ».

La structure Evénementielle « GOLD EVENTS » a reçu le soutien de la Fédération Togolaise de Musique dans l’organisation de cet événement.

« Nous venons apporter notre expérience et notre expertise pour que l’événement soit beaucoup plus apprécié par nos les acteurs culturels.  La Fédération Togolaise de Musique vient avec ses 10 associations corporatives et ses 13 associations qui forment le conseil des présidents de l’association. » a précisé Ariel DASSANOU, Président de la Fédération Togolaise de Musique.

Précisons que « THE HEROES »  est prévue le 20 janvier 2024 au Palais des Congrès de Lomé.


Commenter Comme:

Commenter (0)