INSTALLATION QUINZAINE

Ouverture de la Quinzaine Commerciale

Togo / Quinzaine commerciale : La CCI-TOGO annonce déjà les couleurs

C’est parti pour la grande Quinzaine Commerciale de Lomé. Véritable attraction de fin d’année sur le site d’Agbadahonou  situé en face du  ministère des Affaires Etrangères, la grande quinzaine commerciale de Lomé est un événement prisé. Et pour prendre le pouls de l’effectivité du démarrage cette quinzaine, la Directrice Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Karine Edoh-Adotevi a fait un constat de terrain ce vendredi.

Les soudeurs sont à pied d’œuvre pour les derniers réglages sur le site.  DEGO Kodjo Djiedjom et son équipe mettent les dernières touches . Le responsable des travaux assure que le taux de réalisation est à 95%. «  Nous avons presque fini notre mission parce que nous avons commencé très top pour éviter le retard mail il y a certaines demandes supplémentaires qui sont arrivées.  Nous sommes actuellement sur la finition, les stands sont entièrement construits je pense que jusqu’à la fin de la soirée, nous allons libérer le site. » déclare le responsable des travaux du site.

Quelques exposants s’installent déjà notamment Essenam Koulevo alias « Essenam Design » qui vend des habits pour les enfants garçons et filles. « Pour moi, je ne peux jamais rater la grande quinzaine commerciale et j’y participe chaque année pour satisfaire nos clients. Nous sommes déjà en place et on vous attend pour venir acheter les articles pour vos enfants. ». Un peu plus loin, le stand source exceptionnel de Madame Koffi Kelly est bien visible. Elle en profite déjà pour faire la publicité de ses savons qui selon elle,  guérissent une trentaine de maladies.

La directrice Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Karine Edoh-Adotevia fait le tour pour constater l'eeffectivité des travaux et donné qualques consignes pour un achevement rapide des tavaux.

Plusieurs événements sont prévus pour célébrer le centenaire de la grande quinzaine commerciale de Lomé qui est placée sous le thème : «  La CCI-TOGO pour l’éclosion d’un secteur privé fort. »


Commenter Comme:

Commenter (0)