LES AUTRES VEHICULES MG

« Conduisez la maintenant, payez après ».

Togo : Opération Séduction de Diwa International et Ecobank-Togo

DIWA International, Concessionnaire d'automobiles et ECOBANK -Togo  scellent un partenariat à travers l'offre : «  Conduisez la maintenant, payez après ». 

A travers cette convention présentée à la presse et aux invités de marque ce jeudi, les deux partenaires représentés par TOURE Souleymane, DG Ecobank -Togo et Pascal Irénée Komla DJONDO, DG de DIWA International, s'engagent à accompagner les clients particuliers, ou entreprises dans l'acquisition des véhicules neufs, à travers une solution avantageuse de financement d'achat.

Grâce à cet accord, les particuliers et les entreprises ont désormais la possibilité  de s'offrir à partir de 279.000 FCFA, un véhicule neuf auprès de DIWA International.

« Ce partenariat que nous venons de signer  avec Ecobank est un partenariat de financement, d’acquisition de nos véhicules et ceci afin de faciliter un certain nombre d’acquisition des matériels et d’équipements aux citoyens, à nos clients et aussi renforcer le renouvellement du parc automobiles comme l’a souhaité le gouvernement  dans les facilités fiscales offertes sur les prix des véhicules. Notre choix ne s’(est pas porté par hasard sur Ecobank. C’est une institution bancaire de renommée qui a été depuis notre partenaire. » a déclaré Pascal Iréné Komla DJONDO, Directeur Général de DIWA International.

Ecobank -Togo, la première filiale du premier groupe bancaire panafricain améliore l'inclusion financière de la population.

Elle  profite des avantages que le gouvernement offre pour l'acquisition de véhicules neufs, afin de nouer des partenariats avec des concessionnaires, le choix de DIWA International est  guidé par la qualité de la prestation de ses services.

« Notre rôle est d’apporter un concours financier. DIWA International s’occupe de la partie technique en ce qui concerne la voiture pour aider la population à acquérir la voiture et nous on met à leur disposition un cadre de crédit à des conditions avantageuses pour qu’ils puissent acquérir des voitures neuves d’excellentes qualités. Les conditions financières sont de deux sortes. La partie qui incombe à la banque pour les clients en particulier pour les personnes physiques, on leur offre un taux de 7,75%  et 8 % pour les entreprises. » a précisé TOURE Souleymane, Directeur Général d'ECOBANK-Togo.

Le Programme d’acquisition d’un véhicule neuf à DIWA International est assortie d'une assurance Tous risques d’un an +1 an de maintenance usuelle, en plus d'une zencard contenant 100 Litres de carburant minimum grâce au partenariat avec Zener.

Précisons que le crédit est remboursable sur une durée de 48 mois soit 4 ans.


Commenter Comme:

Commenter (0)