TRANSPORT CERCUEIL KPODZRO

Nécrologie

Togo : La dépouille de Mgr Philippe Kpodzro est arrivée à Lomé

La dépouille  de Monseigneur Philippe Kpodzro, archevêque émérite de Lomé est arrivée à l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé ce lundi 29 janvier.  Moment de forte émotion et de douleur partagée des fideles catholiques et des prêtres. Une messe a été dite aussitôt à l'eglise Christ Rédempteur de Brotherhome à Lomé.

Mgr Philippe Fanoko Kpodzro est décédé la 04 janvier dernier à Stockolm en suède. Une nouvelle qui a provoqué de l'émoi dans le pays. Agé de 93 ans, le prélat sera inhumé le jeudi 01er Fevrier prochain selon un programme communiqué par Mg Nicodème Anani Barrigah  Bénissan  , archevêque métropolitain de Lomé dans ans une note datée du 27 janvier.

Voici le Programme des  Obsèques :

Mercredi 31 janvier 18h 30 veillée de prière corps présent  à la paroisse  Cristo Risorto de Hédzranawoé. A partir de 20h  30 ce sera la suite  de la veillé de prière avec les prêtres et les consacrés.

Ce même mercredi de 22h à 6h  aura lieu un tour de messes des paroisses ou groupe de paroisses  des  doyennes Lomé Centre et Lomé Nord1 toujours sur la paroisse  Cristo Risorto de Hédzrawoé

Le jeudi 1er  Février 2024, à 8h il sera procédé au  levée du corps, à 8h15 l'office des défunts sera dit et la messe d'enterrement est prévu démarrer à 9h en la paroisse  Cristo Risorto de Hédzranawoé suivie de l'inhumation  dans la stricte intimité familiale  et ecclésiale.

 

Photos /  Smart TV-Radio Maria


Commenter Comme:

Commenter (0)