ADEDZE ENTRETIEN

Réhabilitation des Infrastructures

Togo / PIDU : Le ministre Adedze en visite de chantiers à Kara

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la réforme foncière, Kodjo Adedze a effectué lundi 05 février 2024 , une visite de terrain  sur les sites  qui font l'objet d'importants travaux de voirie urbaine dans la ville de Kara .

Sur place où il a rencontré les acteurs locaux impliqués dans la mise en œuvre du PIDU. le Projet d’Infrastructures et de Développement Urbain

C'est un projet initié par le gouvernement Togolais sous le leadership du Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé avec l’appui du Groupe de la Banque mondiale à travers un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA).

Il s'agit  notamment des travaux de construction du Pont de Kpèlèouwayi, long de 40 mètres, ses voies d'accès et connexes ainsi que l’aménagement et le bitumage de la voie reliant la rue bitumée de l’abattoir à la RN 19 au centre Don Bosco (1500 ml).

Précisons que le Projet d’Infrastructures et de Développement Urbain est initié dans l'optique d’améliorer l’accès des populations aux infrastructures et services urbains de base à Lomé, Kara et Dapaong, et de renforcer les capacités institutionnelles des villes de Lomé, Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong,.


Commenter Comme:

Commenter (0)