ADJAMAGBO-JOHNSON 26 01 2024

Togo : La DMP maintient sa marche prévue ce samedi

La Dynamique pour la Majorité du Peuple persiste et entend braver l'interdiction  imposée par les autorités pour la marche de ce samedi 27 Janvier 2024. En effet, Suite à la rencontre entre la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP) et le ministre  chargé de l'administration territoriale ce vendredi  concernant la manifestation de la DMP du samedi 27 janvier 2024,  la DMP a organisé un point  de presse. Lors de cette rencontre avec les professionnels  de médias, il était question pour la DMP de faire un compte rendu des deux heures d’échanges qu’elle a eu à faire avec le ministre.

" Le ministre a sollicité notre compréhension pour annuler la marche et nous avons répondu que nous ne pouvons pas aider celui qui viole nos droits à les violer. Au contraire, notre rôle, c'est de les revendiquer donc qu'on ne compte pas sur nous. Chacun prendra ses responsabilités et la notre c'est de maintenir la marche pacifique, les togolais se disent trop c'est trop." a déclaré Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON, coordinatrice de la DMP nous donne plus de détails.

La marche est prévue pour démarrer au niveau de Bê-Gakpoto, puis ensuite le boulevard Malfakassa avec comme point de chute en face de l'Eglise des AD de Bê-Kpota.

Credit Photos : Tabloid


Commenter Comme:

Commenter (0)