DJAMEL BALMADI ALGERIE

CAN 2023 / Algérie : Djamel Belmadi prend la porte

Djamel Belmadi n'aura pas survécu au naufrage des fennecs d'Algérie lors de la CAN 2023. Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé mercredi le départ du sélectionneur Djamel Belmadi   au lendemain de l'élimination de l'équipe nationale dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Côte d'Ivoire              .

"Nous sommes parvenus à un accord amical pour mettre fin à notre relation", a indiqué le patron de la FAF, Walid Sadi, sur son compte X.

La rumeur courait qu'il avait annoncé son départ aux joueurs dans le secret des vestaiaires après la défaitte  de l'Algérie face à la Mauritanie. La président de la Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé mercredi 24 janvier le départ du sélectionneur Djamel Belmadi, au lendemain de son élimination de la  CAN 2023. 

"J'ai rencontré le sélectionneur national Djamel Belmadi pour discuter des implications de cette élimination amère, et nous sommes parvenus à un accord amical pour mettre fin à notre relation et résilier le contrat qui lie l'entraîneur à la Fédération algérienne de football", a indiqué le patron de la FAF, Walid Sadi, sur son compte X


Commenter Comme:

Commenter (0)