TOURNOI BB

Tournoi de Foot Inter-Entreprises BB

Togo : PIA – BB Lomé à l’affiche, découvrez tout le programme de ce week-end

La 05eme édition du tournoi de Foot Inter-Entreprises BB baptisée «  La 3eme Mi -Temps » initiée par la Brasserie BB Lomé aborde ce week- end la 03eme journée.  Une journée particulièrement attendue dans les différentes poules et qui devra offrir aux spectateurs de belles empoignades.

La poule B ouvre les hostilités ce samedi 21 Octobre 2023 avec  le duel attendu entre SUNU BANK et IB BANK à 13h sur le terrain  Haady  Parc Sport à Kélégougan. Ce match promet des étincelles entre deux équipes qui sont à la recherche de leurs premières victoires dans la compétition. Dans un groupe à 3 désormais, le jeu est ouvert et IB BANK devra éviter un nouveau faux-pas après sa défaite lors de la première journée contre l’équipe d’ORABANK.

La deuxième rencontre au programme ce samedi 21 Octobre oppose le CHAMPION à CANAL + à 14 h30.  La société audiovisuelle Canal+ Togo avec une victoire et un match nul se positionne  comme un outsider crédible pour arracher la première place du groupe D en cas de victoire  contre  l’équipe des établissements le Champion, 3eme du groupe qui joue un match de survie dans le groupe.

La troisième rencontre de la journée mettra aux prises

NSIA BANQUE et SGMT à 16h dans le groupe C. NSIA  BANQUE possède 03 points alors que SGMT devra se rebiffer pour avoir les chances de continuer l’aventure. Un matche aux issues incertaines

Enfin pour boucler les matches de cette journée, LCT, Lomé Container Terminal  à  CFAO dans le groupe D à 17H 30. Avec l’appui de ses supportes ultra-motivés, LCT visera une victoire  pour décrocher un précieux cessâmes pour le prochain tour. Une hégémonie que tentera de contester l’équipe de la CFAO capable de faire des surprises.

       Des matches alléchants le dimanche

C’est dans un accoutrement de favoris que l’équipe de la Brasserie du Benin va aborder cette troisieme journée de compétition le dimanche 22 Octobre 2023.

Le match entre la PIA, Plateforme Industrielle d’Adétikope et la BB Lomé. C’est le gros duel de suprématie entre  deux équipes en tête du groupe A.

Surfant sur ces deux précédentes victoires, l’équipe de la BB Lomé est favorite mais devra se méfier d’une équipe de la PIA motivée pour donner de l’allant à son adversaire.

En deuxième rencontre ANASAP et TOGOCOM vont également se livrer un duel épique dans le groupe C. TOGOCOM leader du groupe va vouloir asseoir sa domination face à une équipe de l’ANASAP en quête de points.

Précisons que le tournoi  s’achève le 11 Novembre 2023.

 


Commenter Comme:

Commenter (0)