RENCONTRE PRESIDENT LIBERIA

Liberia : Audience de Joseph Boakai au chef de la mission des Observateurs Eric Agbemelo

Le nouveau chef d’état du Liberia, son excellence Joseph Boakai a accordé une audience à Agbemelo Semeho Éric, Président de l’organisation internationale canadienne, chef de la mission des observateurs internationaux.A cette occasion Son Excellence, Joseph Boakai, fraichement élu veut recentrer et repositionner le Liberia dans le concert des nations. il a résumé le plan de son programme à son hôte,

Le vice président du Liberia sous Johnson Sirleaf veut davantage utiliser plusieurs leviers pour accroitre les revenus de la population et mettre fin à la paupérisation du pays.

« Il est temps d'utiliser l'agriculture, les routes, l'État de droit, l'éducation, l'assainissement et le tourisme pour arrêter la pauvreté et l'ignorance au Libéria. " a-t-il déclaré.

Il a enfin  offert en guise de cadeau  un livre qu’il a dédicacé au chef de mission Agbemelo Semeho Eric  président de l’organisation internationale des canadiens d’Afrique  pour le remercier d’être le témoin de son histoire de vie et de Liberia.


Commenter Comme:

Commenter (0)